Annulation de tous les trains Eurostar au départ et à destination de Londres ce samedi, entraînant le blocage de milliers de passagers avant le Nouvel An.

Des milliers de passagers sont bloqués à la veille des festivités du Nouvel An. Tous les trains Eurostar au départ et à destination de Londres sont annulés, samedi 30 décembre, a annoncé l’entreprise sur son compte Twitter.

Cette décision est prise “en raison de l’inondation d’un tunnel sur la ligne à grande vitesse près de Londres“. Auparavant, Eurostar avait annoncé que plus d’une quinzaine de trains étaient annulés.

Les trains au départ de la gare du Nord à Paris, prévus à 17h12, 19h11 et 20h12, sont ainsi annulés. Au départ de Londres, à Saint-Pancras, le train de 16h31 heure anglaise (17h31 heure de Paris), ainsi que 18h01 (19h01 heure de Paris), 19h01 (20h01 heure de Paris) et 20h01 (21h01 heure de Paris) ont subi le même sort. “Merci de ne pas vous rendre à la gare sans avoir échangé votre billet contre un train qui doit circuler”, précise la compagnie Eurostar sur son site, qui présente ses excuses pour “l’impact causé”.

Des tunnels inondés

Découvrez en exclusivité les images publiées sur Twitter.

Ces annulations, qui interviennent lors de l’un des week-ends les plus chargés de l’année, vont bloquer des milliers de passagers. Le 21 décembre, en pleine période de départ en vacances, les passagers d’Eurostar ont déjà été confrontés à de nombreuses annulations de trains en raison d’une grève surprise qui a paralysé le tunnel sous la Manche.

Lire aussi :  Des projections 3D sur les pare-brises révèleront bientôt les dangers cachés de la route.

Ne ratez plus aucune information en ajoutant L’Entente à vos favoris sur Google News. Ainsi, vous contribuez à notre développement et nous aidez à continuer de vous fournir des informations de qualité. Un grand merci pour votre confiance et votre soutien !

CES ARTICLES POURRAIENT VOUS INTÉRESSER