900 kilomètres de bouchons recensés samedi à midi sur les routes françaises

Près de 900 km de bouchons cumulés ont été enregistrés dans toute la France ce samedi. C’est au-dessus du record enregistré le week-end de Noël 2017.

Bison Futé enregistre 891,30 kilomètres de bouchons cumulés dans toute la France samedi 23 décembre à 12h. Un pic qui dépasse le seuil “exceptionnel”, fixé par Bison Futé, ainsi que celui de l’année dernière, à la même heure, et même celui du week-end de Noël 2017, le record, qui s’établissait à 556 kilomètres.

La journée du 23 décembre est classée rouge dans le sens des départs en Île-de-France, orange pour le reste du pays. Les difficultés se concentrent à la mi-journée en Île-de-France, en particulier sur l’A10, avec un cumul de 85,8 kilomètres d’embouteillages. L’A7, dans le Rhône, enregistre 57,9 kilomètres de bouchons et sur l’A43, en Savoie, Bison Futé rapporte 53 kilomètres d’embouteillages.

Vendredi, le pic de bouchons a été enregistré à 17h25, avec un total de 1 140 kilomètres d’embouteillages cumulés dans toute la France.

Lire aussi :  La gauche et Les Républicains sollicitent le Conseil constitutionnel pour une meilleure efficacité

Ne ratez plus aucune information en ajoutant L’Entente à vos favoris sur Google News. Ainsi, vous contribuez à notre développement et nous aidez à continuer de vous fournir des informations de qualité. Un grand merci pour votre confiance et votre soutien !

CES ARTICLES POURRAIENT VOUS INTÉRESSER