Critique de la Confédération paysanne : le président de la République et la FNSEA mis en valeur dans une mascarade

La Confédération paysanne refuse de fournir 30 noms d’agriculteurs pour le grand débat au Salon de l’agriculture. Laurence Marandola, porte-parole de la Confédération paysanne, a déclaré sur franceinfo que sa présence ou celle d’autres responsables de la Confédération paysanne reste en discussion. Emmanuel Macron souhaite réunir différents acteurs de l’agriculture pour discuter des enjeux du secteur, mais la FNSEA refuse de participer en raison de l’invitation du collectif des Soulèvements de la terre. Selon Laurence Marandola, cela ne fait que mettre en valeur le président de la République et la FNSEA, détournant ainsi l’attention du sujet principal, à savoir le revenu des agriculteurs. L’initiative d’Emmanuel Macron est fortement critiquée par les syndicats agricoles et l’opposition de droite. Laurence Marandola estime que ce débat n’était pas la bonne proposition pour faire face aux problèmes actuels.

Lire aussi :  Circulation des trains "normale" ce week-end, avec quelques perturbations localisées, annonce la direction.

Ne ratez plus aucune information en ajoutant L’Entente à vos favoris sur Google News. Ainsi, vous contribuez à notre développement et nous aidez à continuer de vous fournir des informations de qualité. Un grand merci pour votre confiance et votre soutien !

CES ARTICLES POURRAIENT VOUS INTÉRESSER