Découvrez toutes les nouveautés en SEO

Thermomix TM7 : le nouveau robot cuiseur de Vorwerk enfin dévoilé

Les fans de Thermomix l’attendaient avec impatience, voici enfin le nouveau robot cuiseur de Vorwerk, le TM7. Plus moderne et plus silencieux, il sera disponible à partir du mois d’avril.

Un design moderne et élégant

La star des robots cuiseurs se renouvelle. L’entreprise allemande Vorwerk vient de dévoiler un tout nouveau modèle, le Thermomix TM7 qui vient remplacer le TM6 lancé il y a six ans. Afin de lui donner un look plus moderne et élégant, le constructeur a opté pour une finition noire, contrastant avec le blanc de son prédécesseur. Ce revêtement n’est d’ailleurs pas uniquement esthétique, puisqu’il assure une meilleure isolation thermique, réduisant à la fois les pertes d’énergie et les risques de brûlure.

L’appareil abandonne également la navigation à l’aide de boutons. Le Thermomix TM7 est désormais doté d’un grand écran tactile de 10 pouces (contre 6,9 pouces pour le TM6), offrant une meilleure lisibilité. En plus de la plateforme Cookidoo avec plus de 100 000 recettes, cette nouvelle version bénéficiera de l’intelligence artificielle via des mises à jour. L’une des premières fonctions sera le contrôle vocal en utilisant le microphone de son smartphone.

Présentation du nouveau robot cuiseur Thermomix® TM7. © Vorwerk

Trois nouveaux modes de cuisson

Le TM7 est doté d’un nouveau moteur afin de le rendre plus silencieux. Côté bol, il conserve les 2,2 litres de son prédécesseur, mais le panier vapeur Varoma est plus grand, avec une capacité augmentée de 45 %. Le robot bénéficie également de trois nouveaux modes de cuisson. Les fans de plats mijotés pourront utiliser le nouveau mode de cuisson à 100 °C sans couvercle. Le TM7 adopte également un mode cuisson rissolée à 160 °C ainsi qu’un mode vapeur dédié.

Lire aussi :  Qu'est-ce que l'IA générative ?

À 1 599 euros, le Thermomix TM7 coûte 50 euros de plus que le TM6 à sa sortie. Toutefois, cela représente bien moins que l’inflation en six ans, et inclut six mois d’abonnement à Cookidoo. Pour ceux qui ne peuvent pas payer une telle somme, Vorwerk propose des solutions de paiement en 6, 12, 24 et 48 mois. Les précommandes sont déjà ouvertes, pour un lancement le 7 avril. En parallèle, le TM6 bénéficie d’une offre à 1 499 euros incluant un kit d’accessoires.

Ne ratez plus aucune information en ajoutant L’Entente à vos favoris sur Google News. Ainsi, vous contribuez à notre développement et nous aidez à continuer de vous fournir des informations de qualité. Un grand merci pour votre confiance et votre soutien !

CES ARTICLES POURRAIENT VOUS INTÉRESSER